vendredi 12 novembre 2010

Merci!!!!! :D

Pour terminer la journée sur une note un peu plus joyeuse, je voulais partager quelque chose ici :-)

J'ai vraiment été très chanceuse en ce qui consiste l'aide qui m'a été donnée pour trouver les articles de Charlotte gratuitement ou à moindre coût!! Je voulais remercier la vie!

Depuis quelques semaines, je cours de gauche à droite pour aller chercher du stock que les gens me donnent. Le bouche-à-oreille fait des miracles, je vous le dis!!!

J'ai acheté des vêtements pour Charlotte..une amie à moi connaisssait une maman qui vendait trois sacs à vidange de linge pour petite fille de toutes les tailles jusqu'à 24 mois pour 50$.
Je suis allée les chercher, et ma foi, j'en ai tellement! Et le stock, bien que usagé, est tout simplement magnifique!! J'ai tout gardé! :D

Ensuite, cette même amie à moi connaissait une autre maman qui donnait tout son stock de bébé après avoir eu trois enfants. Donc, on s'entend que le stock était très usagé mais pourtant en très bonne condition!
J'ai eu un lit (Je devrai changer une pièce mais rien de majeur), une chaise haute, une chaise vibrante, une balancoire qui fait de la musique, quelques jouets, un ensemble de lit jaune comme je le voulais, un coussin d'allaitement...et il en manque, je ne me souviens plus du reste hihi!
Le deal: Aller chercher moi-même le stock à Saint-Amable!

Une autre amie m'a fait part que sa cousine donnait son moïse, j'ai donc sauté sur l'occasion...il est pratiquement neuf!!! :D
Une de ses amies va aussi me donner son parc et un nid d'ange pour le siège auto! :-)

Ensuite, mon amie Maryse d'Abitibi, qui est un peu comme ma deuxième maman, m'a offert une poussette, un bain qui va directement dans le grand bain, un porte-bébé et un magnifique sac cadeau rempli de vêtements et bavettes.
Ensemble, lors de mon récent séjour à Amos, on a été faire les friperies et elle a tout payé :O On a trouvé des bouteilles et des sacs à lait à un prix ridicule! Je suis sortie avec un gros sac à poubelle plein de stock pour 17$!
C'est un amour!!!

Une amie m'a aussi trouvé sur le bord du chemin un matelas pour le lit ainsi qu'une espèce de sauteuse...C'est rond et ça bouge...
Pour le matelas, je ne sais pas si je vais le garder, pour la propreté, mais ça peut dépanner si je le nettoie bien!!!
Cette même amie m'a aussi offert mon journal de grossesse, dans lequel j'écris tout! :-)

J'ai eu plein d'autres merveilleux cadeaux de mes amies! Des vêtements surtout!

Je n'ai pas acheté grand chose, pour être bien honnête. Je me suis gâtée dans une petite boutique de neuf et usagé avec une belle poussette à 75$ et le siège d'auto pour nourrisson qui venait avec. J'ai aussi acheté un magnifique sac à couche fait au Québec...60$ mais j'ai totalement craquée dessus!! :)
À Amos, j'ai fait quelques achats aussi dans des boutiques mais pour des petits objets, budget restreint oblige :)

J'ai encore quelques trucs à acheter c'est certain, comme les moniteurs, le tire-lait, la table à langer, etc...
Ça aussi, je vais essayer de m'en tirer avec de l'usagé...

Il me reste aussi à acheter ce qui côutera le plus cher: Les couches lavables.
Et oui! Question de coût, j'ai décidé d'essayer d'économiser!
Je sais lesquelles je veux, mais on les trouve seulement en Abitibi...elles sont magnifiques, pleines de couleurs...
À 25$ la couche, je veux économiser pour en acheter une dizaine, et je dois donc redescendre à Amos bientôt...!
Voici le lien de la compagnie!!

------Hihi, voici une photo de moi et Benny en train de magasiner pour Charlotte à L'Aubainerie...je craque littéralement pour le prix et les articles de ce magasin!------

Bref, je me considère vraiment très chanceuse et je remercie la vie, car les finances vont très mal ces jours-çi...C'est un cadeau de Dieu! :)

Le 1er décembre, lorsque j'arriverais à mon nouveau logement à Longueuil, je pourrai enfin commencer la chambre :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire