mercredi 10 novembre 2010

:(

Je ne sais pas pourquoi je m'endors parfois avec une envie de pleurer, et que cette envie persiste souvent toute la journée du lendemain.
Est-ce que je me sens à l'aise dans mon futur nouveau rôle de mère? Est-ce que je me sens prête?
Est-ce que mon histoire d'amour me fait peur?
Est-ce que le futur m'angoisse, tout simplement?
Est-ce que c'est parce que je n'ai pas eu encore l'occasion de pleurer mon père, un peu plus de deux mois après sa mort?

Il faut dire que la vie n'a pas été rose ces derniers temps...
Des problèmes d'argent, de papiers d'immigration à Benny, de statut...
De la peur d'aimer, de ne pas être aimé...
La perte de papa et bien entendu, la peur de perdre tous les gens que j'aime autour de moi...

Oufff...

J'en ai vraiment ma claque.

La seule chose que je veux, c'est vivre mon troisième et dernier trimestre tranquillement, à aimer mon homme et la petite fille qui grandit en moi.
Je veux avoir la tête vide de problèmes et profiter de chaque moment qui passe...

Est-ce que je vais y arriver??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire